Bonsoir,
Verdict:
l'ordi de bord m'indiquait 66.3L de consommés (en mode test du cluster ca disait encore 9L avec 59.8L de consommés donc il restait théoriquement moins de 2L)
J'ai remis 68.7L après 1170km (5.8L/100 et non 5.7 comme le dit d'odb)
=> ca confirme:
1) que le réservoir fait bel et bien 70L
2) que si on en croit d'odb, 70L correspondent à 67 d'affichés, mieux vaut ne pas trop jouer à ca (la j'attendais la promo du samedi: 1.34/L au lieu de 1.397 le vendredi soir)
3) en roulant normalement, même dans les épingles a cheveux en montagne, ca n'a jamais désamorcé la pompe à go.
A ca il faut préciser que le coup précédent le sol de la pompe ou je suis allé fesait pencher la voiture vers l'avant et cette fois ci plutot vers l'arrière (ca n'a pas l'air d'avoir l'influence constatée sur la R11)
Et également que les compteurs de volume des pompes de carburant sont de +/- n% (j'ai découvert ca quand j'ai pu mettre 22L d'essence dans mon réservoir de moto dans lequel j'avais mis exactement 19.7L lors d'une panne sèche)
Mon commentaire sur cette expérience: ca ne sert pas a grand chose, vu que le distributeur automatique de la station essence bride a 99€ avec la cb.
Avec du go a 1.34 c'est bon pour 69L, mais si j'étais venu la veille, je n'aurais pas pu faire le plein complet...
V