Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories, les délires, les messages sans intérêts, bref, les ragots du bistrot qui ne servent .... à rien.
Mar Sep 13, 2011 16:58
si tu respectes les limitations tu te fais pas harceler......
tu joues avec le feu, faut accepter de perdre.
Mar Sep 13, 2011 20:46
LagunaWomen a écrit:si tu respectes les limitations tu te fais pas harceler......
tu joues avec le feu, faut accepter de perdre.
Tu sais très bien de quoi je parle...ça fait quelques années on pouvait rouler à 160 en toute sécurité sur autoroute, sans crainte qu'on vienne nous pomper notre argent.
Quand je me fais arrêter, je paye car je on m'y oblige, et je ne proteste pas car les agents qui me verbalisent appliquent des consignes émanant de gens qui sont là pour faire du fric plutôt que pour servir les intérêts de la nation. C'est triste qu'aujourd'hui les automobilistes ne se fassent pas entendre: on a des routes plus sûres qu'avant, des véhicules plus sûrs également, et tout est fait pour diminuer la vitesse des gens et la mettre bien profond à ceux qui ne veulent pas conduire comme des escargots avec leur nez dans le compteur
Mer Sep 14, 2011 11:00
bah non je vois pas de quoi tu parles... 130 c'est 130 c'est pas 160-170, si vous voulez jouer allez sur circuit sérieux.
Jeu Sep 15, 2011 19:21
Hello,
Pour répondre à Elcanovas, c'est au niveau de Belleville vers Lyon que je me suis fait prendre.
Ils étaient sur un pont et prenaient les vitesses en prenant l'arrière des voitures.
Tu es bien remontée Manue ?!
Ven Sep 16, 2011 7:23
David a écrit:Hello,
Pour répondre à Elcanovas, c'est au niveau de Belleville vers Lyon que je me suis fait prendre.
Ils étaient sur un pont et prenaient les vitesses en prenant l'arrière des voitures.
Rageant après avoir fait 99% du parcours...
Je ne sais pas si le délai est passé à 2 ans pour récupérer les points, ou si c'est toujours 3 ans.
Ven Sep 16, 2011 7:59
c'est 2 ans pour les infractions commises après le 1er janvier 2011.
il reste a 3 ans pour :
- excès de vitesse supérieur de 20km/h de la vitesse maximale autorisée
- conduite avec un taux d'alcool dans le sang supérieur à 0,5 g/l
- conduite sous l'emprise de stupéfiants
- circulation en sens interdit
- non-respect d' un stop ou d'un feu rouge
- conduite sans permis
s'il n'y a qu'un seul point de perdu, il est rendu au bout de 6 mois si pas d'autres infractions. Si y'a eu une autre perte de points dans le délai de 6 mois , les points ne seront récupérés dans un délai de 2 ans (toujours pour celles commises après le 1er janvier 2011)
Ven Sep 16, 2011 9:54
LagunaWomen a écrit:c'est 2 ans pour les infractions commises après le 1er janvier 2011.
il reste a 3 ans pour :
- excès de vitesse supérieur de 20km/h de la vitesse maximale autorisée
- conduite avec un taux d'alcool dans le sang supérieur à 0,5 g/l
- conduite sous l'emprise de stupéfiants
- circulation en sens interdit
- non-respect d' un stop ou d'un feu rouge
- conduite sans permis
s'il n'y a qu'un seul point de perdu, il est rendu au bout de 6 mois si pas d'autres infractions. Si y'a eu une autre perte de points dans le délai de 6 mois , les points ne seront récupérés dans un délai de 2 ans (toujours pour celles commises après le 1er janvier 2011)
Je pensais que le passage à 2 ans concernait aussi les excès de vitesse (sauf les <20)...