Salut à tous.
Vous n'allez peut etre pas me croire, mais hier j'ai eu un retrait de 6 mois pour "Delit de grande vitesse".
Pensant que la vitesse était limité à 110, j'ai doublé un camion avec ma laguna, et je me suis fait flacher à 127 km/h.
Retenue 120 ... Alors que c'était en faite limité à 90 km/h.
Etant jeune conducteur, je suis limité à 80 km/h, et donc jai eu la total ! Menottes et on m'a insulté comme un criminel !
C'est quoi cette justice de merde franchement !
Moi ça me dégoute ! En plus de ça, mes pneus sont morts, elle aurait pu être immobilisée ...
Je leur ai dit que si ils faisaient ça, je revenais la chercher.
Donc vous ne me verrez pas au Rasso du mois de mai.
Je recupere mon permis en octobre.
Franchement cette grosse
p... merite des baffes. J'ai le moral à zéro, je ne suis vraiment pas bien ....
Enfin c'est la vie et franchement les gens qui roulent à 180 et qui se font flasher ou pour un controle se barrent n'ont rien.
Mais en france c'est pas de la justice mais de L'INJUSTICE ! On paye pour quelq'un qui doit decider de quoi pencer ou de quoi faire ...
Mais il faut arreter la franchement !
Je pousse mon coup de gueule car c'est aberrant.
A vous de me dire ce que vous en pencer
Franchement, j'aurais eu mon 2.0l 16s ça ne ce s'aurait pas passer comme ça, je serais parti
! | V1nc3n7 a écrit: |
EDITION GLOBAL DU TEXTE |
TEXTE D'ORIGINE:
salut a tous vous allez peut etre pas me croire mais hier jai eu un un retrait de 6 mois delit de grand vitesse pensant que la vitesse etait de 110 je doublé un camion avec ma laguna je me suis fait flachée a 127 retenue 120 et alors que cetait limité 90 mais etant jeune conducteur je suis limité a 80 doncn jai eu la total menotte et on ma insulter comme un criminel ses quoi de cette justice de merde franchement moi sa me degoute en plus de sa mes pneu sont mort elle aurait pu immobiliser, mon vehicul je leur est dit vous faite sa je revien la chercher donc vous ne me verait pas au Rasso du mois de mai je vais le recuperer en octobre franchement cette grosse
p... merite des baffe jai le moral a zero je suis vraiment pas bien enfin ses la vie et franchment les gend qui roule a 180qui se font flashée ou pour un controle se barre et ILS ont rien mais en france ses pas de la justice mais de L'INJUSTICE on paye pour quelqun qui doit decidé de quoi pencer ou de quoi faire mais faut arreter la franchement carnaval je pouce mon coup de gueule car ses aberant
a vous de me direce que vous en pencer
franchement j'aurait eu mon 2.0l 16s sa s'aurait pas passer comme sa je serait partie