FFFone a écrit:Moi non plus je ne suis pas couché. Je joue les insomniaques cette semaine
Pour la molette, bah si c'est éclairé.
Ca donne même ça :
Bon je te rassure, en fait ça éclaire orange. Ton ampoule doit être morte, c'est tout. Elle coûte 3€ chez Renault. Si tu as occasion d'aller en casse, ce sont les mêmes ampoules derrière les compteurs et parfois les afficheurs déportés.
a+
Merci fffone, pourquoi n' a tu pas changé l'éclairage des chiffres ? y a un filtre aussi? ou tu as laissé exprès pour donner un style ?
ok je savais bien que c'était éclairé par l'ampoule, j'ai pas mal de petites lampes comme ça, mais le truc, c'est une fois à la casse j'ai pris une molette complète et quand j'ai testé , ça ne marchais pas non +, on dirait que ces lampes ne durent pas très longtemps...
bon je vais faire le test avec d'autres lampes.
étant sur le sujet d'élcairage, j'ai aussi remarquer que quand je tire le frein à main, le voyant ne s'allume pas toujours, et des fois clignote très faiblement,
est-ce dû à la lampe derrière le compteur ?
ou bien à un fusible ? ( j'ai regardé mais je n'ai pas trouvé de fusible pour le frein à main, il n' y avait que pour le STOP je crois....
à votre avis ??