Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous..
Répondre

commant changer le radiateur interieur de chauffage

Sam Juin 03, 2006 7:41

bonjour mon radiateur de chauffage fuit et j'ai du liquide de refroidissement derriere le siege conducteur :( ,comment procéder pour le changer ,qui aurait des photos ou y a t'il un produit pour colmater la fuite , je ne c'est pas ou il est mis ,merci?

Sam Juin 03, 2006 14:51

décrocher la paire de durites qui sont côté compartiment moteur , attention il y'a une agraffe qui maintiens les tubes accrochés entre eux .

ensuite côté habitacle sous le pédalier côté console dégager en partie la console .
les tubes ce démontent séparément , il suffit ensuite de faire glisser le radiateur côté pédalier , aprés avoir enlevées les 2 ou 3 vis qui le maintiennent .

le mieux étant de trouver la revuie technique .

il y'a quelque par sur le forum je crois une possibilité de la télécharger au format PDF , il me semble avoir vu ça .

Sam Juin 03, 2006 20:09

merci pour le conseil.

Lun Juin 05, 2006 20:41

faut quand meme faire gaffe si sa force, faut pas insister en fesant comme sa... j'en ai jamais changer sur la laguna, mais je sais que sur la safrane faut démonter le tableau de bord.....

Lun Juin 05, 2006 21:01

au fait pour gagner en pratique de travail le mieux est aussi de démonter la pédale d'accélérateur et de décrocher la pédale de frein , car le radiateur est assez long .

normalement il n'y à rien qui force de façon exagérée , faut juste faire gaffe de pas vriller le neuf en le remontant quand même .
Répondre