LeHomer a écrit:il est strictement interdit de stationner (au volant ou non) de sa voiture au contact direct des terminaux a Roissy
Attention à ne pas confondre l'arrêt et le stationnement. C'est toujours bien de le préciser, on trouve ce panneau à l'endroit même où j'étais garé:
LeHomer a écrit:... qui s'appellent dépose minute, juste le temps de deposer tes passagers et de repartir (gratuit 10 minutes ce qui laisse le temps quand même, et 5 metres a faire a pied c'est pas la mort)...
oui, mais faut aimer les bouchons pour y accéder
LeHomer a écrit:... pour les grosses mercedes et les taxis et les bus et les minis navettes qui sont eux direct au contact bah.....ils ont le droit c'est pas plus compliqué mais sache que les grosses Mercedes (voiture avec chauffeur en fait) et les taxis payent aussi pour ca.
Heuresement, il n'y a pas que des Mercedes avec chauffeur
J'ai remarqué que les particuliers avec une très belle voiture n'ont pas eu le même problème que moi.
Sur la photo que j'ai mise en ligne, on en voit une par exemple: le type est revenu à la voiture avec sa nana et ses gosses et 3/4 valises! C'était le chauffeur c'est sur, mais juste de sa propre caisse
LeHomer a écrit:... voila en esperant avoir repondu
Oui, partiellement... mais le plus frustrant c'est quand tu demandes le "pourquoi" au représentant de l'Etat et qu'on te dis de la fermer et de t'exécuter sans broncher
LeHomer a écrit:maintenant on va s'occuper des "clandestins" qui ne veulent pas payer et qui se la coule douce devant les terminaux
Pensez aussi à regarder les voitures haut de gamme qui squattent les abords en jouant les voitures ventouses plutôt que le pauvre type qui s'arrête 5min pour déposer quelqu'un, donner la valise et un bisou avant de repartir.