Répondre

Re: Comment câbler un kit éclaté à l'avant ?

Lun Mai 23, 2011 8:08

Ben en fait j'ai jamais regardé :oops: car à la base c'était pour monter dans ma R19 mais je ne l'ai jamais fait :mrgreen: :fouet:

Mer Mai 25, 2011 20:33

Bon!

Alors ce n'est pas encore cablée!

Y a vraiment des coups de fouet qui se perdent! :mrgreen:

:fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:
:fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:

Jeu Mai 26, 2011 7:53

Je bosse moi :mrgreen: :fouet: :fouet: :fouet:

Jeu Mai 26, 2011 9:42

Dans la Laguna non. Mais la 19 et l'Espace, c'est le même topo : tu as deux fils qui arrivent dans leur saleté de prise à la noix (j'ai les adaptateurs d'ailleurs) et c'est tout :wink:

Sam Juin 11, 2011 8:24

salut

Alors, SA AVANCE ? :twisted:

Sam Juin 11, 2011 16:37

Comme d'habitude :mdr:

Mar Juin 14, 2011 13:41

Non, c'est pas vitale et c'est loin d'être une priorité :fouet:

Mer Sep 07, 2011 9:36

:mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13:

Pourquoi j'aurais fait quelque chose ? :mdr: D'autant que je me demande si m'apporterait tant que ça :roll: Je réfléchis de plus en plus à savoir si je ne ferais pas mieux de changer d'autoradio pour gagner quelque chose. Mais ça m'emmerde de virer l'origine, j'aime bien le concept d'époque du chargeur CD, de l'affichage déporté (que je ne pourrais pas garder) mais je suis sûr que niveau son ça pourrait être bien mieux :crash: :cursing:

maxxx69 m'avait expliqué comment il a fait sur la sienne, mais c'est du boulot, faut démonter le tableau de bord pour trouver les câbles :mrgreen: :evil:

Mer Sep 07, 2011 16:44

en même temps, t'es pas obligé de te baladé musique à fond en roulant :reflexion:

Mer Sep 07, 2011 16:54

Ben non ! Mais de temps en temps c'est sympa d'écouter un bon CD :punk: :wiggle: :trampoline: :tongue1:

Mer Sep 07, 2011 17:40

salut le steph moi sur ma laguna j'ai monter un kit éclaté a l'avant et je n'ai pas eu besoin de démonter le tableau de bord j'ai monter les enceintes dans l'emplacement d'origine puis fait passer le fil a travers la porte c'est sur qu'on le voit mais bon pas d'autre solutions j'ai monter les filtres sur les garnitures en plastique de chaque coter et mit les tweeter a la place de ceux d'origine brancher sur les filtres a j'oublie mon kit éclaté c'est un rockford.

Mer Sep 07, 2011 19:29

Salut combo laguna tu aurai des photo car sa m'interesserai

Mer Sep 07, 2011 19:57

Salut je sais pas comment on fait pour mettre des photos car je fais un test l'autre jour et elles ne sont pas arriver sur le site.

Jeu Sep 08, 2011 9:47

Pourtant la photo de ta signature fonctionne bien :)
Ca m'intéresse ton histoire, car je l'avais fait dans ma 19 c'était galère à passer le fil dans la gaine d'origine. Là j'ai jeté un oeil sur la Laguna mais j'ai vite vu que ce n'était pas possible car il y a un connecteur entre la porte et la caisse.

Sinon pour les photos passe par www.imageshack.us :wink:

Jeu Sep 08, 2011 16:41

Image

Uploaded with ImageShack.us Haut parleur rockford a la place de celle d'origine
Répondre