Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous..
Ven Aoû 28, 2009 15:48
bonjour,
J'ai une renault Laguna II et le correcteur de portée coté gauche n'agit PLUS sur le bloc optique. Le correcteur fonctionne bien du point de vue électrique et mécanique.
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment démonter l'optique gauche et comment se fait la liaison mécanique entre le correcteur de portée et le bloc optique ???
(Vous savez je commence à craindre les factures de Renault pour des éléments en plastique et peu fiables....)
Merci pour vos réponses.
Ven Aoû 28, 2009 20:23
Il faudrait déjà que tu nous dise qu'elle Lag tu as ? Avec Xénons ? Sans ? Ph1 ? Ph2 ?
Ven Aoû 28, 2009 20:38
Bonsoir,
Je t'ai envoyé un MP.
Bonne soirée.
Sam Aoû 29, 2009 12:07
Salut,
Le forum est un lieu d'échanges. La résolution des problèmes passe sur les topics, pas en MP, sinon personne n'en profite.
Sam Aoû 29, 2009 12:39
FFFone a écrit:Salut,
Le forum est un lieu d'échanges. La résolution des problèmes passe sur les topics, pas en MP, sinon personne n'en profite.
Salut
+ 1 avec FFFone
Dim Aoû 30, 2009 6:38
FFFone a écrit:Salut,
Hello,
Le MP envoyé ne résolvait pas directement le problème.
Il est clair que, sinon, la réponse autait été donnée directement dans ce post...