par guimcdo » Sam Sep 07, 2013 22:03
Bonsoir à tous,
Bon j'ai fais mon boulet, j'avais un problème avec le GPS, à partir d'un certain temps de fonctionnement, ce dernier avait l'affichage qui se mettait à sauter, jusqu'a s'éteindre et/ou redémarrer.
Je pensais que c'était une surchauffe, donc j'ai démonter la parti lecteur CD dans la boite à gant pour faire un bon nettoyage interne. Après remontage, le GPS fonctionnais, seulement il avait du mal à lire le CD alors qu'auparavant aucun soucis de ce côté là.
J'ai donc voulu réinitialiser le GPS, j'ai donc fait M+C et mis la carte, il y a un menu d'auto diagnostique qui s'affiche. Mais je pensais qu'il y avait un autre menu de réinitialisation, donc j'ai fait la même manip, mais j'ai maintenu appuyer plus longtemps, à ce moment là, le panneau de contrôle du GPS s'est mis à clignoter, je me suis dis chouette, il se réinitialise complètement. Sauf que le panneau ne s'est jamais arrêté de clignoter, j'ai donc enlevé la carte au bout d'un moment, et maintenant, lorsque je remet la carte, le logo / sigle Renault reste afficher indéfiniment.
J'ai donc surement fais une fausse manip. Qualqu'un saurait me sortir de ce mauvais pas???
D'avance merci
Cdt
Guillaume
Dernière édition par
guimcdo le Sam Sep 28, 2013 13:37, édité 1 fois.