Teddy59 a écrit:Je serais aussi intéressé de voir les photos ...moi qui aime bien l'informatique et la mecanique,je savais meme pas que ca se faisait ce genre de truc ..
Je ne vois pas de quelles photos tu parles?
Teddy59 a écrit:Et de savoir la difficulté a reprogrammer ..apparamment le logiciel est en anglais ?
La difficulté ne réside pas dans l'extraction du fichier mais dans la recherche et la compréhension des différentes cartes d'un calculateur.
Teddy59 a écrit:Est ce obliger de dessouder l'eprom a chaque fois ?
Au debut oui, mais par la suite j'ai acheté une interface compatible qui me permet de le faire sans dessouder.....
Teddy59 a écrit:Est ce que c'est compatible avec xp ?car en regardant sur le net,j'ai pu voir que certains avaient des problèmes de connexion d'interface etc..
Je ne suis pas du tout un adepte de vista donc je ne te recommanderai que XP
Merci
Teddy59 a écrit:J'ai vu des kits a 150 euros,ca me semble pas chère pour reprogrammé un calculateur ...
Dedans tout est inclus?
Je ne vois pas de quels kit tu parles, mais je dirai que 150-200€ et un minimum (interface+logiciel)
Teddy59 a écrit:Est ce qu'avec ca on peut lire les defaults ?(genre default abs roue avant gauche etc...?)
Non pour le diag il te faut une autre interface et un autre logiciel.
Teddy59 a écrit:Quand tu dis lire le calculo,ca signifie quoi exactement ? tu vois une courbe?puissance ?etc ..
Tu vois plein de courbes sois en 2D sois en 3D.
Teddy59 a écrit:merci de nous donner le plus d'infos possible,je pense que je ne suis pas le seul a qui ça intéresse
Pas de soucis n'hésite pas a poser des questions
Et pour finir je confirme ce qu'a pu te dire neolehavre, tout es juste