Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous..
Jeu Juin 19, 2008 20:39
bonsoir tout le monde!
voilà je continue la question....
comment savoir le niveau d'huile boite vitesse sans.. dévisser le bouchon ...
en fait ma boite craque fait du bruit même si la vitesse passe bien lorsque je rupte notamment...
je pensais que le niveau n'était pas très élèvé peut etre...
et vous?
Jeu Juin 19, 2008 20:48
bonsoir !!
qu'entend tu par rupter ??
Merci
Jeu Juin 19, 2008 22:02
Salut
Sangoku a écrit:comment savoir le niveau d'huile boite vitesse sans.. dévisser le bouchon ...
Tu regardes a travers
Ven Juin 20, 2008 9:17
Laganu a écrit:Tu regardes a travers
Oui, sans oublier de mettre une lumière puissante derrière
Ven Juin 20, 2008 9:53
FFFone a écrit:Laganu a écrit:Tu regardes a travers
Oui, sans oublier de mettre une lumière puissante derrière

Tu peux aussi lui faire passer une radio...
Ven Juin 20, 2008 15:23
Y paraît que les Israélien ont découvert un système pour identier des personnes à travers un mur de 5 mètres d'épaisseur,...alors...pourquoi pas?!?
J'arrête et ne me moque pas du tout, mais il n'existe pas d'autre moyen que d'enlever les bouchons de niveau pour contrôler...le niveau. Sauf sur PK1 où le bouchon latéral est un bouchon de remplissage qui ne fait pas niveau.
Franchement, si tu appelles "rupter" le fait de passer tes rapports en zone rouge, ne viens pas poster pour t'étonner d'une mise en ruine rapide de ta mécanique!!!
A+
Ven Juin 20, 2008 19:10
heuuuuu sur ma pk1 j'ai une tirette de niveau !!
Ven Juin 20, 2008 19:36
Exact! C'est d'ailleurs ce que j'ai dit + haut: PK1, pas de bouchon de niveau, soit jauge près du différentiel à gauche, soit jauge de fabrication locale.
A+
Mar Juin 24, 2008 18:08
sans devisser on ne peut pas savoir?
lorsqu'il y a un manque d'huile, quels sont les dégats?
Dernière édition par
Sangoku le Mer Aoû 06, 2008 11:41, édité 1 fois.
Ven Juin 27, 2008 16:47
Devine...
Jeu Juil 03, 2008 10:01
ouais jsais bien que ça risque de casser...
en fait, je pense que la cause est le fait que j'ai changé fin avril l'huile, et que j'ai mis du 75w80 mais pas de l'elf trj, j'ai mis unemarque générique..
donc je pense que ça ne peut venir que d'ici... si je refait une vidange et que je mets de l'huile elf, le problème s'en va? .... sachant que j'arrive pas à trouver cette huile en elf trj, et que si c'est sur que le problème parte, je change sinon non, car c'est peut être assez cher l'elf.....