Salut,
Petite anecdote qui aurait pu devenir une grosse mésaventure à 1 seconde près.
Alors je vous plante un peu le décor : mon garage est si petit que l'on ne peut ouvrir les portes que d'un seul côté : super pratique pour descendre ma fille, installée côté droite. D'habitude je sors ma puce et la met dans la poussette le temps de ranger la Laguna. Mais la poussette était restée à l'appart'. Je me dit que le plus pratique est de la mettre sur le siège passager avant, comme ça j'ai juste à la prendre dans mes bras avant de poser pied dans le garage. Je l'ai déjà fait plusieurs fois sans aucun problème, et en plus elle adore ça
. J'installe donc la demoiselle, je fais le tour de la voiture et rouvre ma porte et j'entends "clac clac" de suite après.
Ouaaaaaah les boules elle avait appuyé sur le bouton de condamnation des portes, alors que la clé était restée sur le néman. Je vous explique pas le bin's si je n'avais pas ouvert ma porte juste avant.
Donc maintenant méfiance ! Soit je prends les clés avec moi, soit je laisse ma porte déjà ouverte. Je peux vous assurer que ça fait réfléchir de voir ça : un bouton si petit qui peut finalement causer bien des soucis, genre "Allo papa, ici bébé, j'ai le contrôle exclusif de ta Laguna" ... la panique à bord quoi
Voilà, si vous avez d'autres anecdotes, allez-y !