Bonjour à tous,
Voilà des nouvelles, j'ai dû reprendre ma voiture chez Renault, ils voulaient me vendre un calculateur à 1300 euros
, ils ont bien sur passés 2 heures à trouver que mon calculateur ne fonctionnait plus car il y avait un composant qui s'était déssoudé !! donc il n'envoyait plus d'info à la valise...déssoudé pourquoi et comment ?
Ne voulant pas me poser un calculateur d'occasion, comme ils m'ont dit qu'il était codé et non reprogrammable (ils peuvent me dire n'importe quoi vu que je ne m'y connaît pas), et en plus ils ne posent pas de pièce d'occasion, j'ai donc enlevé ma voiture de chez Renault et acquitté un facture de 2 heures de valise diag 265 euros pour rien !!!! plus le transport du véhicule à la maison 120 euros...
Je suis rentré à la maison et j'ai branché moi-même le calculateur, le moteur tourne pour démarrer mais il ne se met pas en route, un ami m'a dit qu'il fallait obligatoirement les injecteurs qui vont avec la pompe à injection que j'ai fait installé par un mécanicien indépendant juste avant d'aller chez Renault.
Mes questions svp : Faut il les injecteurs qui va avec la pompe à injection ?
Faut il le même calculateur qui va avec la pompe et les injecteurs
Faut il le boitier noire je crois qui est décodeur ou je ne sais pas ce qui va avec tout les éléments cités dessus ?
N 'aurais je pas un problème d'anti démarrage ? Que me manque t'il pour que la voiture démarre correctement ?
Merci beaucoup de votre aide ...
Philippe