Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

compteur kilométrique Lag 1 Phase1

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

Messagepar ronziste » Jeu Juil 26, 2007 20:48

question rodage, je pensse que ca va à 300000km elle n'as plus rien a prouvé, et qui a dit que Renault c'était de la merde?
pour ma part je n'est pas l'intention de me séparé de ma Lag pour le moment et je compte méme lui faire faire le plus de kilométre possible.
et en plus a ce kilométrage je n'est pas une seule fuite d'huile, je suis hépaté, alors je vais essayé d'en prendre le plus grand soint.
lag 1 phase 2 2.2dT INITIALE, c'est le pied
ma présentation: 1-mois-ou-presque-vt454.html
ronziste
Membre Dynamique
Membre Dynamique

Voir la position géographique du membre

Advertisement

Messagepar rom1f77 » Ven Juil 27, 2007 0:15

de toute façon il n'y a pas de secret une voiture entrenue c'est une voiture fiable. Donc moi quand on me dit renault c'est de la m..de je leurs dit sort moi ton carnet d'entretient et apres tu parleras. Moi j'en suis a ma 2eme lag et j'en suis ravi.
Laguna v6 baccara (cassé)
et v6 24v initiale ba falait bien calmer mon malheur!!!
rom1f77
Donateur
Donateur

Images: 20

Messagepar coaxial » Sam Juil 28, 2007 16:12

rom1f77 a écrit:de toute façon il n'y a pas de secret une voiture entrenue c'est une voiture fiable. Donc moi quand on me dit renault c'est de la m..de je leurs dit sort moi ton carnet d'entretient et apres tu parleras. Moi j'en suis a ma 2eme lag et j'en suis ravi.

Trés vrai et toute marques confondues , bien entendu certaines voiture nécessitent un entretien plus couteux que d'autre , des "poubelles " j'en vois tous les jours au taff , et les gens croient qu'elles sont bien entretenues .

Que dire d'un DTI " L.....a " , distribution cassée culasse HS , cause pompe à eau défectueuse , et bien moi je dis le proprio est une endive , qui n'est pas allé au garage au premier bruit douteux et à continué à rouler comme un CON .
Paramètre confirmé, les Renault sont alergiques à certains utilisateurs
Quand on aura tué le dernier oiseau et mangé le dernier poisson , on rongera notre volant
coaxial
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Voiture: Laguna I Phase 2

Messagepar ronziste » Dim Juil 29, 2007 11:18

Je suis tout a fait d'accort avec vous, mais c'est la mentalité de bon nombre de personnes aujourd'hui, monté dans leurs voitures le matin et tourné la clef, sans se préocupé de ce wui va ou non sur leurs voiture, et dés qu'il y à un soucit on rale et on dit que c'est de la m...e.
Mais il est vrai que certains véhicule craignent plus que d'autres, et demandent beaucoup plus d'attentions, mais quand ils ont cette attention, ils fonctionnent trés bien.
lag 1 phase 2 2.2dT INITIALE, c'est le pied
ma présentation: 1-mois-ou-presque-vt454.html
ronziste
Membre Dynamique
Membre Dynamique

Messagepar Alastor4 » Dim Juil 29, 2007 17:37

Exactement, ma lag est encore peu kilométrée pour une phase 2 (80000km) mais aucun souci j'en suis ravi. Et puis, Renault fabrique ses pièces de la même façon que les autres, et n'embauchent pas la main d'oeuvre la moins qualfiée, ils recrutent comme tout le monde. Une Renault n'est pas moins bien qu'une mercedes, tout le monde voit midi à sa porte et dans la gamme Renault ya aussi bien mais la renommé que l'on veut bien donner à Mercedes en moins...ya qu'à regarder les soucis qu'ils ont eu avec leur classe A.
Une voiture entretenue c'est une voiture qui dure très très très longtemps.
Que les gens qui disent ça regardent les carnet d'entretien comme il a été fort bien dit.
Alastor4
Membre Carminat
Membre Carminat

Précédente

• Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message