Bob Morane a écrit:Le compteur bleu est super beau, c'est ce que je voudrais, ca fait trop tuning, ca reste assez sobre.
Je suis allé sur leur site mais je comprends rien, en cliquant au hasard je ne trouve rien de plus, on dirait qu'ils ne font que montrer leur réalisation.
Merci pour le reportage, je vois a quoi j'ai affaire...
Une fois que l'on démonte le compteur de son emplacement, y'a des risques de pas remonter correctement et que cela ne marche plus ou mal?
(genre des petites pièces qui vont sautées car montées en équilibre/ressort ou chose de ce style).
pareil, dure dure de comprendre le Tchèque, mais en cliquant partout, je suis tombé sur la page présentant toute leur réalisations.
voici la page en question
LA PAGE ICI
J'ai d'ailleurs renvoyé un E-mail en utilisant un traducteur automatique, j'attend la réponse (si ils parviennent à déchiffrer le texte !)
Concernant le démontage/remontage du bloc compteur c'est simple comme bonjour ! Pas de risque de perdre une pièce, ou un quelconque ressort !
La seule précaution importante et de jamais poser le bloc compteur plus de quelques minutes dans une position autre que celle qu'il aquand il est en place sur la voiture. A cause d'une histoire de liquide (Mercure ?), qui mantien les aiguilles, il me semble
Mes ex : laguna 1 ph2 1.8L16v pack luxe - laguna 1ph.2 Initiale V6 24s - alfa GTV 3.0L V6 -
actuelles : BMW 130i 2005 & laguna III estate 2.0L16v flexfuel Celsium 2010
Moto :
ex :Kawa GPZ500 - Yam' XT600 90' -
actuelle : honda CB400N 81'