Remarque ... je suis bête ... il suffit de faire une plaque en plexi et de la fixer à 2-3 cm de la plaque en plexi orange comme j'ai fait.
Puis il suffit de coller les bandes de LEDs sur cette plaque. Moi j'avais fait des supports de LEDs et il n'étaient pas vissés : ils étaient collés et schotché.
Je retrouverai je pense des photos avec des zooms.
En attendant, la fixation est faite avec des entretoises taraudées ( sorte d'écrous très longs ) et des vis, comme ici :
( c'est le compteur de Fonfonce mais c'est pour te donner un exemple de fixation entre 2 plaques parallèles )
pas besoin de vis nylon vu que ça sera pour fixer du plexi
Le plus ch**** pour moi a été de percer des trous dans le plexi orange sans le traverser. J'ai mis une tige pour régler la profondeur de perçage sur ma perceuse mais sa se joue au 1/2 mm !
Il fallait faire un trou non traversant de telle façon à ce qu'une vis à tête fraisée puisse maintenir l'entretoise sans gêner la repose du fond de compteur.
Remarque : ce n'est pas évident de trouver des endroits où percer dans le plexi orange : vu qu'on enlève de la matière pour que l'éclairage bleu puisse passer et que la plaque en plexi transparent est limitée en surface de perçage car il y a les LEDs dessus.
Il faut donc trouver des endroits où percer communs aux 2 plaques !!
De mémoire, je crois qu'il est impossible d'en faire plus d'une dizaine.
On voit les trous sur la 2ème photo et on voit les vis ici :
Si tu as une autre méthode, n'hésites pas à expérimenter