Je vous rappelle que :
LagunaPower a écrit:Pour ceux qui veulent partiper au concours merci de me faire parvenir la photo par mail à l adresse suivante
squal83@free.fr.
Règles à respecter : Taille de la photo : 800 x 600 (mais garder l original sous le coude)
Format de la photo : JPG
Nom de la photo : votre nom d'utilisateur
Objet du mail : Concours photo Laguna
Plus de détails sur le vote une fois les photos receuillis et mise en ligne !!!
Voilà, les vacances d'été avancent à grand pas... Le temps libre aussi
Alors voilà, pourquoi pas
faire un petit concours qui durera tout le long des vacances ? Ce concours comme le titre l'indique,
portera sur
une et une seule photo de votre Laguna 1 ou 2 afin d'élir à la fin de ces vacances, la plus
jolie photo postée ici.
Bien, alors voici les consignes afin d'être pris pour le vote à la fin :
-> De Juin à fin Juillet ( voir plus si y en a qui n'ont pas le temps... On s'arrangera
) faites
une
photo de votre Laguna, dans un bel environement extérieur et tout et tout...
-> Une photo uniquement de l'extérieur.
-> Pas de photoshop.
-> Vue générale de la voiture, pas de photos d'un optique de phare, ou d'un pot d'échappement
Voilà je pense avoir fait le tour.
Une fois que les principaux membres de ce forum auront posté leur photo, un deuxieme topic
sera crée en parallele à celui ci, afin de voter pour la personne ayant faite la plus belle photo.
En quelques mots, vous devrez votez pour trois personnes, dans l'ordre d'importance. Le premier
aura plus de points que le second, et le second plus que le troisieme...
Je comptabiliserai tout les points de chacun d'entre vous, et un classement final sera
établit à la fin. Le vainqueur remportera...
Euh ché pas
En tout cas j'espere qu'il y aura des adeptes à ce concours, ça pourrait être sympa non ?
Voilà, si questions il y a, postez les ci après ce message.
Amicalement. Kévin.