Salut à tous les fans de Laguna,
C'est parti pour un nouveau concours photo, édition Automne 2012. On prend les mêmes et on recommence: toutes les Laguna sont acceptées, quel que soit le modèle, l'année, la finition, et les modifs qui ont été faites dessus (on demande simplement que ça ressemble un minimum à une Laguna).
Le thème a été fixé par le vainqueur du concours précédent, Lag68. Le voici: "La Laguna en automne".
A vos appareils photo donc
Tout cliché ne rentrant pas dans les modalités du concours ne sera pas retenu pour le vote.
Pour les dates: le concours débute aujourd'hui même, soit le 18 Octobre 2012 à 16:40.
Un point sur les modalités de concours qui ont pris effet cet été:
1)
Suite à la demande massive de nombreux forumistes, et dans le but de simplifier la procédure, cette fois-ci, et dorénavant, vous devrez envoyer vos clichés par MP à Sandra (la modératrice dont le nom apparaît en lettres jaunes pour les initiés). Les photos seront exposées sur le topic à partir du dimanche 4 Novembre 20:00, date-limite pour envoyer vos clichés à la modération.Edit Sandrac1 Les photos sont à poster vous-même ici gallery/concours-photo-automne-2012-a448. Je les validerai si elles ont les critères demandés. La date limite pour poster vos photos reste inchangée dimanche 4 novembre 20:00.2) Vous aurez ensuite en tout et pour tout 11 jours pour voter, soit jusqu'au mercredi 15 Novembre 20:00, heure de Paris.
3) Concernant les votes, vous m'enverrez votre choix par message privé, en m'indiquant vos 5 photos favorites par ordre de préférence, et en inscrivant svp le nom des 5 forumistes élus, afin que je puisse réaliser le décompte plus sereinement
Vous n'avez pas le droit de voter pour vous-mêmes. Tous les membres du forum peuvent voter, même ceux qui ne souhaitent pas poster de photographie
4) Rien ne vous interdit de remettre une photo que vous avez déjà posté lors d'un précédent concours, à condition bien entendu que le cliché colle avec le sujet. Dans l'esprit, évitez juste de poster la même photo 11 fois dans l'année
C'est à vous