Salut les Lagunistes!
C'est parti pour un nouveau concours photo, édition Novembre-Décembre 2012. On prend les mêmes et on recommence: toutes les Laguna sont acceptées, quel que soit le modèle, l'année, la finition, et les modifs qui ont été faites dessus (on demande simplement que ça ressemble un minimum à une Laguna).
Le thème a été fixé par le vainqueur du concours précédent, Nemesis67. Le voici:
"votre Laguna devant un monument" A savoir devant un monument historique, des ruines, un château, une église etc...Vous avez l'embarras du choix donc.
A vos appareils photo donc. Tout cliché ne rentrant pas dans les modalités du concours ne sera pas retenu pour le vote.
Pour les dates: le concours débute aujourd'hui même, soit le 17 Novembre 2012 à 10:40.
Un point sur les modalités qui ont pris effet cet été:
1) Vous devrez poster vos clichés dans la gallerie-photo (
gallery/concours-photo-novembre-decembre-2012-a453) prévue à cet effet. SandraC1 se chargera de valider ou non les photos.
2) Concernant les votes, vous m'enverrez votre choix par message privé, en m'indiquant vos 5 photos favorites par ordre de préférence, et en inscrivant svp le nom des 5 forumistes élus, afin que je puisse réaliser le décompte plus sereinement Vous n'avez pas le droit de voter pour vous-mêmes. Tous les membres du forum peuvent voter, même ceux qui ne souhaitent pas poster de photographie.
3) Rien ne vous interdit de remettre une photo que vous avez déjà posté lors d'un précédent concours, à condition bien entendu que le cliché colle avec le sujet. Dans l'esprit, évitez juste de poster la même photo 11 fois dans l'année.
Vous avez jusqu'au 5 Décembre 2012, 20h, pour insérer vos photos. Puis le vote sera instauré, et vous aurez 11 jours pour vous prononcer.
C'est à vous