Salut les p'tits clous!
C'est parti pour un nouveau concours photo, édition Septembre 2012. On prend les mêmes et on recommence: toutes les Laguna sont acceptées, quel que soit le modèle, l'année, la finition, et les modifs qui ont été faites dessus (on demande simplement que ça ressemble un minimum à une Laguna).
Le thème a été fixé par le vainqueur du concours précédent, Pierrot. Le voici:
"ma Lag' se refait une beauté". Pas d'autres conditions spécifiques, donc à vous d'interpréter le thème à votre façon et d'être créatif,ve.
A vos appareils photo donc
Tout cliché ne rentrant pas dans les modalités du concours ne sera pas retenu pour le vote.
Pour les dates: le concours débute aujourd'hui même, soit le 3 Septembre 2012 à 00:01.
Un point sur les nouvelles modalités de concours qui ont pris effet le mois dernier:
1) Suite à la demande massive de nombreux forumistes et afin de simplifier la procédure, cette fois-ci, et dorénavant, vous devrez envoyer vos clichés par MP à Sandra (la modératrice dont le nom apparaît en lettres jaunes pour les initiés). Les photos seront exposées sur le topic à partir du samedi 6 Octobre 12:00, date-limite pour envoyer vos clichés à la modération.
2) Vous aurez ensuite en tout et pour tout 8 jours pour voter, soit jusqu'au dimanche 14 Octobre 20:00, heure de Paris.
3) Concernant les votes, vous m'enverrez votre choix par message privé, en m'indiquant vos 5 photos favorites par ordre de préférence, et en inscrivant svp le nom des 5 forumistes élus, afin que je puisse réaliser le dé compte plus sereinement
Vous n'avez pas le droit de voter pour vous-mêmes. Tous les membres du forum peuvent voter, même ceux qui ne souhaitent pas poster de photographie
C'est à vous