JCC a écrit:Salut à tous
J'ai voté.
Il n'y aurai pas un concour pour la Lag la plus salle du fofo au cas ou
Je suis sur que je serai le premier surtout en ce moment
@+
Ça me rappelle une anecdote assez spec': ça m'était arrivé début 2009. J'étais dans l'Ain avec ma Laguna, vers les Dombes. D'un coup je m'arrête dans un champ afin de prendre un cliché. J'ouvre la porte et...merde, il y avait de la boue de partout. C'était limite marécageux. Je ferme la portière et m'apprête à me casser en vitesse, mais...la voiture s'était engluée. Je tente par tous les moyens de faire sortir la Laguna de là, mais le mal était fait. Je suis donc resté une heure et demie comme un con à attendre que mon assurance me prête main forte, juste avant la tombée de la nuit. Une fois le gars arrivé, ça s'est réglé en 10mn montre en main, fort heureusement.
Au moins j'ai pu me marrer en regardant la route: j'étais sur un champ à la sortie d'un village, en ligne droite, le temps était clément, et ma Laguna était en perpendiculaire par rapport à la chaussée. Vous voyez à quoi est-ce qu'on pourrait songer
...Les motards accéléraient comme des oufs, 50-80-110-140...puis en me voyant ils frenaient tous comme des dératés. Sans parler des bagnoles: tous les feux stop s'allumaient lorsque les voitures passaient à ma hauteur...Dingue de voir la psychose qui règne sur nos routes de nos jours...
Bref, en rentrant les passages de roues entre autres étaient pleins de merde, ce qui n'est pas vraiment étonnant. J'ai dû mettre au moins 5 ou 6€ pour la karchériser.