Participez ici aux concours photos organisés sur le forum!
Mar Nov 06, 2012 23:34
euh on peut toujours pas voter pour soi?

bah alors manu on peut pas cliquer sur page 2:mdr:
Mer Nov 07, 2012 22:06
a voté
Jeu Nov 08, 2012 10:04
Reçus
Vous avez encore une semaine pour me faire parvenir vos suffrages.
Jeu Nov 08, 2012 10:05
Et non, on ne peut pas encore voter pour soi. Et pas d'utilisation de multis
Jeu Nov 08, 2012 12:13
On attends pas que Sandra remette la photo de Niko avant de lancer les votes?
Jeu Nov 08, 2012 12:57
ah oui sa serai sympa pour lui !!!
et le faire play serai que ceux qui ont voté confirme leur vote ou bien a l'inverse change leur vote....
qu'en pensez vous?
Jeu Nov 08, 2012 13:02
nathanjo a écrit:ah oui sa serai sympa pour lui !!!
et le faire play serai que ceux qui ont voté confirme leur vote ou bien a l'inverse change leur vote....
qu'en pensez vous?
Ok pour moi
Jeu Nov 08, 2012 13:50
allez sandra au boulo
Jeu Nov 08, 2012 14:03
Salut.

Il faut que Ludo la reposte dans la galerie ou qu'il me l'envoie par mp.
Jeu Nov 08, 2012 14:05
ludo la balle est dans ton camp!!!!
Ven Nov 09, 2012 9:48
Salut à tous,
C'est ok pour moi. Par contre, pour ceux qui voudront modifier leur vote, je leur demanderai de m'envoyer un mp avec pour sujet 'CHANGE" en majuscules afin que j'annule votre vote précédent et recompte les points en bonne et dûe forme.
Et que ça ne se reproduise plus, sinon je vous attache sous ma Laguna et je vous asphixie en cramant du pneu et avec les gaz d'échappement
Ven Nov 09, 2012 13:00
C est tres gentil a vous mais Ludo etant en espagne sa sera compliqué pour lui d envoyer la photo.
Donc pour eviter de vous penaliser je ferai un autre concour photo c est pas grave.
merci a tous quand meme.
Sam Nov 10, 2012 19:47
Bonsoir,
Mp envoyer
Dim Nov 11, 2012 18:15
NiKo27 a écrit:C est tres gentil a vous mais Ludo etant en espagne sa sera compliqué pour lui d envoyer la photo.
Donc pour eviter de vous penaliser je ferai un autre concour photo c est pas grave.
merci a tous quand meme.
Salut
Mp envoyé . Comme Niko l'a précisé j'étais en espagne mais depuis mon retour je cours de partout donc dur dur de venir sur le net . Vous avez le bonjour de Ronald d'ailleurs
Lun Nov 12, 2012 22:11
Reçu. Je rappelle qu'à la date d'aujourd'hui il n'est pas possible de voter pour soi. Vous devez voter pour vos 5 photos préférées sans inclure la votre dans le vote, sinon votre vote ne sera pas comptabilisé. Merci.
Même si perso je ne suis pas trop favorable au fait de se prononcer pour soi-même dans ce genre de concours, je compte ouvrir un sondage afin de recueillir vos avis sur le sujet. Si la majorité des forumistes sont partants pour un changement à niveau-là, il y en aura peut-être. Mais pour l'instant les règles restent les mêmes qu'au préalable.