A voté!
Je me permets juste de répondre à Draliam suite à son petit coup de gueule sur la participation. Je plaide bien entendu coupable pour mon absentéisme, mais je voudrais l'expliquer, car je pense qu'il y en a quelques uns dans le même cas que moi. Certes, il y a une majorité de gens qui se pointent juste pour demander un renseignement puis s'en vont, mais d'autres (comme moi) ne passent qu'une fois par mois pour donner rapidement des nouvelles ou consulter des topics, sans trop prendre le temps de participer. Même si ça ne prend pas beaucoup de temps, c'est toujours du temps pris "en trop"
Bref, ce comportement est le revers de la médaille du succès de ce forum (je sais de quoi je parle, je suis admin du forum Super 5, et j'ai exactement les mêmes problèmes
). Bref, ne te prends pas la tête Draliam, il y a certes moyen de faire mieux, mais faut pas viser l'impossible non plus
(nous par exemple, on décide de prolonger la période d'envoi des photos de quelques jours pour permettre aux membres de concrétiser leur idée comme ça ça en fait plus. Mais sans attendre non plus trop longtemps évidemment!)
J'ai cependant pris la peine de voter, et tenterai de participer au prochain, histoire de prouver ma bonne foi et mon attachement à ce forum qui le mérite vraiment.