Merci pour tout ces renseignements
Alors j'ai l'impréssion que si je laisse sur le A (Automatique, voyant orange) c'est toujours en recyclage intérieur.
si je passe en recyclage intérieur, voyant rouge (d'ailleurs je croyais que c'était le recyclage extérieur quand j'avais regardé le livret renault), le souffle de la ventile change, un peu plus fort j'ai l'impréssion (même soufflerie que si je rappuie sur le bouton, 2 voyants éteints).
D'ailleur là c'est bien le recyclage extérieur avec les 2 voyants éteints ?
Donc si la ventile change entre le voyant A (orange) et rouge, c'est que je suis bien en recyclage extérieur alors ?
Je vérifierai demain, mais j'ai l'impréssion qu'entre le voyant rouge et les 2 voyants éteints, je n'ai pas de différence de ventile (comparé au voyant orange (A))
Le filtre d'habitacle a été changé, je dois donc regardé du coté du gaz (le changer) et de la bouteille déshydratante ?
Je ne sais pas à quand remonte le dernier entretien
En ce moment, je mets le dégivrage complet (touche MAX) qui enclenche l'AC, donc la clim tourne à fond pendant au moins 5 à 10mn par jour
C'est suffisant ?
Merci beaucoup
EDIT: pour l'entretien de la clim, c'est mieux que j'aille dans quel garage ?
Feu Vert, Norauto, Points S ? Ou n'importe lequel ?
Chez Renault, j'ai peur qu'il me demande un bras
Sinon, lors de la vérif du circuit de clim, ils peuvent voir si la bouteille est à changer ou pas ?
Et aussi, c'est mieux de faire la désinfection du circuit ?