Bon je vais me lancer
Voila depuis un moment que j'ai dans une boite !!! un GPS :si si
Pour ma ptite laguna estate j'ai voulu lui mettre un GPS,oui mais intégré
Le matos
GPS VDODAYTON PC 5000 et modul info route
Mon gros soucis était !!!! ou vais je mettre le lecteur ,l'écran ect
Je me suis dit ,ben pourquoi pas dans le tdb à la place de la console centrale, de l'horloge,pression pneus ,ect...
Mais !!!!! me direz vous, t'as plus l'horloge,la pression des pneus,la température ext
Ben non,déjà la pression pneu y en avait plus"changement des roues "l'heure ,je l'es sur le gps,la température bof fait jamais froid dans l'nord :lol2:
J'ai donc viré cette console et refais une nouvelle avec du bois ,de la toile résiné
Photos
Essais afin de trouver la bonne hauteur ,confection d'un support vissé aux support d'origine
Protection du tdb avant résinage
Coupe de la feutrine pour l'embase
Démoulage de le base aprés résinage
Pose d'un mastic pour renforcer la base
Pose des cartons pour les arrondis avant résinage
Résinage des arrondis
Utilisation d'un carton aux formes de la casquette avant résinage
Vue du dessus,il faut camouffler le carton avant le résinage afin de le démouler facilement ensuite
Mème opération que la base feutrine
Aprés résinage
Masticage
Reste la finition mastic,
Comme vous pouvez le voir la casquette d'origine est faite en deux parties,la partie basse et la haute
Il me reste donc:
Apprêter et peindre la partie basse en gris satiné
Confectionner la casquette du haut,puis la recouvrir de skaï couleur proche de celle d'origine mais lisse"ou si quelqu'un bosse à l'usine et qui pourait me fournir celle d'origine" :kiss:
Celle ci va recouvrir la partie basse ,une fois skaïllée elle sera collée sur le haut de la partie basse "vous me suivez "
Passont au lecteur :pense:
Peux pas mettre sous les sièges "pas de place",dans le coffre non y à déjà la musique,mais ouksékonvalmettre
Ben dans la boite à gants pardi
Le problème est la forme de la boite à gants "mici Rino"
:pense: dérrière la boite queskigna !!!! des ferrures ,oui le lecteur passe pil poil entre deux,si la découpe est bonne !! faut pas s'planter"
Aller hop hop on va pas chipoter ,scie sauteuse,roule ma poule
Alors voici ce que ca donne y a des bouts qui dépassent !!!oui je sais
Photos
Les ptites fixations maintenent
Le voilà dans la boite à gants
La fixation de l'enssemble sur le tdb sera fait par des clips aux endroits ou il y a des vis sur la première tof
Pour le moment ,c'est déjà pas mal ,je ne vous montres pour le moment le cablage :prie: car là c'est un peut le binz,des cables partout
Surtout qu'une fois de plus Rino,à bien fait de mettre un porte gobelet à coté du double din ,
les sources chauffes et les fils pour les cazer !!bonjours
Avant j'avais déjà de la misère pour rentrer mes deux sources sans les fils du gps,alors là
photos du cablage plus tard
Ouf c'est fini pour aujourd'huit
PS:Mais ou il est ce fil de vitesse sur la fiche iso
ci dessous