Si vous avez des suggestions ou remarques concernant le site ou le forum, on vous écoute ...
Répondre

Re: connexion impossible avec pc

Dim Mai 18, 2014 9:23

Salut il ne démarre plus du tout ou c'est windows qui ne veux pas démarrer?

Re: connexion impossible avec pc

Dim Mai 18, 2014 12:27

Ton PC est possédé fait le exorciser avant que ton écran fasse un 360° sur lui même lol mdr.

Re: connexion impossible avec pc

Dim Mai 18, 2014 18:35

salut
ta réinstallé l'os sur le même hdd??? si oui, bah tu recommencera de bonheur...

Re: connexion impossible avec pc

Dim Mai 18, 2014 20:29

niveau rapidité, sa apporte un plus, après en fiabilité, je penses que ça commence a faire ses preuves. reste a voir si sa vaut vraiment le coup de payer un ssd ou pas, si c'est pour de la simple bureautique internet, bah sa sert a rien.
perso j'ai encore jamais goûté au ssd.

Re: connexion impossible avec pc

Dim Mai 18, 2014 20:51

Salut

Tout dépend ton utilisation du SSD c'est sur . Après en fonction du prix , tu auras des bonnes performances .
Mon ssd je l'avais payé 200€ un 80Go . C'était les début . Et sa fait bientôt 6 ans que je l'ai RAS aucun soucis de plantage ou autre. Démarrage rapide , temps de réponse , mais je ne m'en sert que pour les programmes et windows . Et je crois que j'ai encore 99% de vie avec :mdr: . Pour un pc qui tourne 24/24 pratiquement et que je joue beaucoup sa va :mrgreen:
Pour les jeux , j'ai un DD de 2To réservé juste pour sa . Mais il est vrai que maintenant avec les capacités , même quelque jeux dessus c'est du bonheur on gagne un peu en performance mais c'est minimes . Après c'est confort d'utilisation je trouve . Quand je repasse sur mon pc portable , je trouve que c'est trop long le démarrage :lol:

Re: connexion impossible avec pc

Lun Mai 19, 2014 12:02

si tu es amené a le trimbaler souvent, même tournant, il est en effet préférable de lui mettre un ssd.

Re: connexion impossible avec pc

Lun Mai 19, 2014 13:23

Corsair c'est du bon, tout comme crucial ou western digital ;)

Re: connexion impossible avec pc

Lun Mai 19, 2014 16:26

Salut

Mon pc portable a bien voyagé et ras au niveau DD . ( j'avais écris quand j'étais à abu d'habi ) .
Pour le SSD , niveau écriture et lecture je ne regarde que les test effectués avec les logiciels adaptés . Car parfois on peux avoir des surprises .
Mais bon je ne pense pas que tu utilises ton pc comme moi :mdr:
Répondre