coucou: En réponse à tous ceux qui sont montés d'origine en 205/55 r16 91 V sur leurs laguna 1 , et qui veulent une monte d'hiver , il est possible de monter des pneus en 195/65 R15 mais on ne peu descendre que d'un seul indice de vitesse , donc en H (210 km/h) et non en T (la majorité vendue...) ,personnellement j'ai un " pack d'hiver " avec 4 Marshal KW 15 (voir photo) acheté 64 E pièce l'année dernière montés sur jantes alu trouvées sur le bon coin (120 E les 4), car il faut pas rêver les jantes toles sont vendues aussi chères c'est à mourir de rire même pour de l'occas , les pneus ont passés les normes ADAC (Allemandes) trés dures ou bon nombres de pneus Chinois Coréen et autres sont recalés...J'ai roulé 8000km avec de Nov 2011 à Avril 2012 et ils font leur office sans plus avec un petit bémol sur la pluie...
Marshal KW15.jpg
Marshal est la sous marque de Kumho , je pense que mon prochain choix s'orientera vers les Kumho KW 23 meilleurs et moins chers (59 E).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.