Répondre

conseil futur achat

Ven Nov 28, 2014 14:53

Bonjour,

Je poste ce sujet car je sais qu'il y à des connaisseurs par ici.
D'ici quelques mois (+ou-6mois) je pense vendre ma Laguna :cry: pour passer à un diesel car je roule énormément et je pense rouler encore plus l'année prochaine.
D'abord combien pensez vous que je puisse vendre la mienne en estiment que dans 6 mois elle est environ 145 000kms?
C'est une laguna 2 de 2001 full option finition privilege jante 17pouces semi cuir becquet renault en très bonne état juste une porte griffé (coup de clé :evil: ) c'est une 1.8 120ch.
Vous pouvez voir les photos ici
Par contre je pense faire des infidélités à renault car dans mon prix 6000euros max aucun modèle me plait. J'ai par contre repéré 2modèles pouvant me plaire mais qui sont radicalement opposés. La citroen c4 5portes 1.6hdi et l'alfa 147 1.9 jtd. Niveau fiabilité que choisir? Et niveau conso?
Perso j'ai eu de très bons ecos pour l'alfa qui je trouve aussi plus jolie.

Merci pour vos réponses.

Ps:niveau taille du coffre je m'en fiche un peu nous sommes que 2

Re: conseil futur achat

Ven Nov 28, 2014 14:56

Ah oui j'allais oublié, les pneus avant et arrière on même pas 10 000kms et beaucoup d'autre facture

Jeu Déc 04, 2014 15:09

Salut , en ce qui concerne ton future achat évite la Citroen C4 1.6 HDI en 92 ch au point de vue de l'agrément de conduite c'est pas terrible vaut mieux la version 110 ch et encore mieux le 2l HDI de 150 ch mais après çà dépend aussi du budget que l'on à et çà c'est vraiment le problème à l'heure actuelle. Je te souhaite de trouver le véhicule qui correspondra à tes attentes.

Jeu Déc 04, 2014 16:05

Salut et celle ci elle ne te plairais pas?

http://www.leboncoin.fr/voitures/697632771.htm?ca=22_s

Dim Déc 28, 2014 12:39

Excuse je n'ai pas vu le lien il est introuvable. C'était quoi comme voiture?

Dim Déc 28, 2014 13:38

Salut

C'est une bonne question ça franchement je ne m'en souviens plus lol.

Dim Déc 28, 2014 15:00

Okay :lol: bon finalement j'hésite à vendre ma belle car vu le destin qu'annonce le diésel ça me fait peur
Répondre