Bonjour a tous, je viens d'aquérir une laguna 2 phase 1 de 12/2004 avec 147000kms et le moteur 2.0 turbo de 165cv en boite auto 5 rapports qui fonctionne a merveille!
Je souhaite repartir sur un très bon entretien complet (car très peu de facture de l'ancien proprio) donc je refais tous l'entretien de a a z.
j'ai déja effectuer dessus: distribution complete + pompe a eau (fait par le garage avant de l'acheter),vidange moteur+ filtre a huile+ filtre a air+ filtre a essence, les 4 bougies, nettoyage complet du papillon et a venir la vidange de la bva.
Je ne possède pas la rta de ce véhicule, j'ai chercher sur internet mais je ne trouve jamais le bon modèle ( si quelqu’un ici connait la rta peut il me dire ou la trouver ce serait sympa
)
Je souhaite des renseignement précis a savoir: quelle quantité d'huile faut-il et la marque (les garages me disent quelle est lubrifier a vie, mais moi je prefere la vidanger
) car je n'ai pas envie d'aller dans un garage qui va me facture sa cher pour le temps passer....
Merci a tous pour vos réponses!