KATOCH a écrit:salut, j'ai a réparé le rétro qui marche pas, le lève vitre coté droite je pense que ça vient du lève vitre mais modèle confort donc pas donné 165€ sur le net.
trouver une plaque sous moteur puisqu'il y a na pas, contrôlé ventilation intérieur chaud a 26° et encore pas très chaud et froid a partir de 24,5° super pratique pas trop de marge.
changer les 4 pneus, une vrai savonnnnettteee quand il pleut impossible de prend un rond point sans que l ESP se déclenche.
changer les 4 amortos surtout les arrières. Je pense qu'ils on l'âge de la voiture. Et elle est trop basse de l'arrière.
Pour finir ça va pas plaire a Potter mais je trouve qu'il y a un bruit dans la boite et moi ça me gène, donc faire voir a un spécialiste de boite auto mais pas facile a trouver.
voila en gros se qui a a faire dessus.
lundi impossible de faire la présentation, temps de merde sous la pluie toute la journée. Et le soir je rentre quand il fait nuit pas pratique pour les photos.
Salut !
Content d'avoir quelques news, je réponds ici même si je pense que ce serait bien de faire un topic dédié avec des photos ?
Super pour le rétroviseur, il avait quoi ???
Punaise, je pensais que c'était lié au lève vitre !
Attention, le lève vitre droit je crois que ce n'est pas lui, à peu près sûr, car je l'avais changé (et finallement j'ai remis l'origine) je pense qu'il faut voir au niveau des câblages vérifier que tout arrive bien déjà ? Ou alors j'avais mis un lève vitre qui fonctionnait mais c'était lié à la panne du rétroviseur qui a été réparée depuis du coup ? (ps : Il y a trois modèles différents de lève vitre)
Pour les amortos j'avoue ne pas savoir, peut-être en effet que ça aiderait ? Pourtant le ct ne disait rien, mais bon, au ct ils font des tests qui souvent n'ont pas à voir avec la réalité. Pour te consoler la Mégane qui a le gpl est aussi très basse ! Renault avait changé les deux amortisseurs arrière sous garantie, ça n'avait rien changé. Elle reste basse et je pense que c'est lié au poids de la voiture avec la cuve ?
Pour la boite, j'insiste (ce n'est pas méchant j'espère juste que ce soit constructif
) mais j'ai toute confiance en mon travail mais plus que ça toute confiance en la boite, je pense que le bruit de zéro à 5 km/H serait plutôt une vibration ? Je pense aussi à l'échappement au niveau du col de cygne après les deux collecteurs ? J'avais eu des difficultés à serrer au niveau du col de signe assemblage collecteur/tube juste derrière le moteur là ou il y a les deux collecteurs, peut-être une légère fuite au niveau du serrage qui occasionnerait un bruit ? Enfin sinon je ne vois pas.
Je suis curieux de voir les photos lorsqu'elle aura son topic.
Je suis content qu'elle soit tombée sur quelqu'un qui va l'aimer aussi.