par Noky » Mar Mai 28, 2013 13:41
Hello,
Pour ma part je suis passé par carglass car chez renault ils sont sympa, mais vu les horaires d'ouverture de l'atelier la ou j'habite tu as pas trop l'impression qu'ils aient envie de bosser. Donc carglass, mais je n'en suis pas plus satisfait que cela. Ils se sont déplacé pour me le changer, mais le pare brise avait un effet loupe, du coup j'ai du y retourner afin de le refaire changer. En dédommagement de la prestation de remplacement a domicile que j'ai payé pour rien puisque j'ai du me déplacer la deuxième fois, j'ai demandé un jeu de balais d’essuie-glaces (ils sont a 23e pièce chez oscaro) vu que de toute façon je devais les faire changer. Donc coté commercial ça allait puisqu'ils ont accepté de faire un geste, mais ça ne va pas t'avancer beaucoup car ce sont des franchises et chaque carglass fait comme bon lui semble.
Si tu fais marcher l'assurance appelle les afin de connaitre les centres agrées et le taux de prise en charge ... c'est pas donné un pare brise !
Donc pas beaucoup de conseils si ce n'est de bien ausculter le nouveau pare brise (inclusions / bulles / effet loupe / déformations des arbres bâtiments a cause d'un défaut ). C'est comme une paire de lunette qui ne serait pas a ta vue, tu peux vite avoir une migraine si le pare brise est pas impeccable. Si tu peux te passer un peu de ton véhicule et de leur faire faire la voiture dans l’après midi et de la leur laisser jusqu'au lendemain quitte a ce qu'ils la laisse sur leur parking. Cela permet a la colle de bien sécher et d’éviter les mauvaise surprises.