Bonjour, j'ai une question toute bete
Voila je dois faire changer les 4 pneus de ma titine... cela fait deux ans que je commande du Nankang sur un site internet ou j'avais lu de bon commentaires
Bon sauf que je dois les changer tous 8 -10 mois, au bout de + ou - 25 000 km.
Vous auriez une autre marque de pneus a me conseiller qui ne soit pas hors de prix mais qui soient quand meme bien?
On m'a dit que par exemple michelin durait longtemps mais ne tenais pas bien la route (gomme = durée plus longue mais adhérence moindre)
Si je ne veux pas mettre trop chère (j'ai pas dit premier prix hein
) c'est que la route, enfin si on peux appeler ça une route, que je prends pour aller au taf est blindée de nids de poules, plus ou moins visible car je pars le matin quand il fait le plus souvent encore nuit. Il suffit qu'un camion passe et il y a trois nouveau nids de poule
Donc voila marre aussi d'acheter des pneu neufs qui finissent usés par un parallélisme foiré par un nids de poule (ha oui il y a aussi les clous que je me prends régulièrement..)
Donc voila quelqu'un pourrait me conseiller?? Là je dois changer les 4 car ils sont usés d'usure normal, c'est rare
Merci d'avance
Ha au faite, au bout d'un ans je dois re-réparer le cable du lève vitre conducteur, il va y avoir aussi les rotules + silent-block du train arrière et peut etre cardan... elle a 230 000 km... ça dure longtemps ces moteurs ou je vois pour en changer une directement? j'ai pas trop envie mais bon si c'est pour mettre 1500€ dans une voiture qui va claquer dans 1 an
surtout que d'ici un an y'aura certainement encore des trucs autours du moteur qui vont encore fuir ou lacher.
Ha et puis que pensez vous des produits nettoyants moteurs? Je me meffis des injecteurs en ce moment
j'ai utilisé un truc légé d'entretien (pas bas de gamme) mais rien de plus et ça a l'air d'aller mieux. Je l'ai fait suite au jour ou elle ne voulais pus démarger et qu'elle n'avait plus trop la patate
par contre je ne me vois pas les démonter pour les nettoyer sur le parking de mon immeuble
Laguna 2 phase 1, 1.9l dci 120ch expression
Merci d'avance pour votre aide