Salut tous,
Suite à mon sujet (
probleme-ventilation-service-ne-trouve-pas-la-solution-t15458.html), datant d'il y quelques temps, j'ouvre une nouvelle discussion pour demander conseils sur du macgaverisme.
Alors voilà, excédé par mon problème de 12v qui n'arrivait pas au pulseur, j'ai fait un branchement en direct de la batterie en faisant passer le fils le plus discrètement possible.
Seulement, sur le coup, j'ai pas immédiatement coupé l'ancienne arrivé 12V et, comme tout marchait bien, j'ai laissé un peu courir. Et forcement bam la cata !
Par intermittence le 12V original finissait par arriver au pulseur et c'est ce qui a dû arriver (enfin je pense). Résultat mon pulseur a cramé.
L'hiver arrivant, je me doit de changer ce fameux pulseur et je devrais immanquablement refaire un branchement en direct. Seulement je voudrais m'assurer que celui-ci ne cramera pas.
Je voulais donc savoir si je devais bien couper le fils rouge orginal (enfin y'en a deux...) et si je devais prendre des précautions pour m'assurer qu'il ne crame pas. Théoriquement, brancher en direct sur la batterie ne devrais pas être risqué. Si le premier a cramer c'est bien parce qu'il lui est arrivé du 12V par 2 coté ?!
Des conseils ?