Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

consomateur de courent

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

consomateur de courent

Messagepar alalnico » Lun Fév 01, 2010 21:20

salut a tous

ma laguna a un consomateur de courent lesquel? je ne sais pas si non je ne faisais pas appelle a vos lumieres c une 1.9dti laguna 1 ph 2 si quelqun a deja eu le probleme merci de ces responses .

en fait j ai l inpression qu il ya un fil fait masse de temp en temp et qui me coupe toute alimentation au moment de demarrer

merci de vos responses
alalnico
Membre Authentique
Membre Authentique

Images: 1
Voiture: Laguna II Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Advertisement

Re: consomateur de courent

Messagepar reg35 » Lun Fév 01, 2010 23:34

salut moi perso je dirait que tu as un fil qui doit etre mal conecté, presence de rouille et donc t'empeche de faire passer le courant pour demarer...commence par la baterie, tu demontes les 2 bornes et tu les barbouilles de graisse .
ensuite si probleme persiste, regarde aussi les cosses sur ton demareur, idem tu les demontes et tu leur met un peut de graisse dessus et remontes.
reg35

Re: consomateur de courent

Messagepar izen_76 » Mar Fév 02, 2010 3:16

reg35 a écrit:salut moi perso je dirait que tu as un fil qui doit etre mal conecté, presence de rouille et donc t'empeche de faire passer le courant pour demarer...commence par la baterie, tu demontes les 2 bornes et tu les barbouilles de graisse .
ensuite si probleme persiste, regarde aussi les cosses sur ton demareur, idem tu les demontes et tu leur met un peut de graisse dessus et remontes.

D'accord avec toi Reg35, j'ai juste une chose a dire, c''est que la graisse a mettre sur les cosses pour être bien faut mettre de la graisse de contact ( elle est orange avec des particules de cuivre ).

Sinon alanico : même a l'arret ta voiture consomme du courant ( très peu ceci dit ), mais pour le pblm de démarrage je rejoins Reg35, regarde l'état de tes cosses et regarde si t'a pas de l'oxydation sur tes cosses.
*Nul n'est a la mesure de tes rages sinon l'immensité silencieuse de la nuit*

Mazda 323 F Astina 1.5 DOHC
izen_76
Membre Privilège
Membre Privilège

• Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires