gilles02310 a écrit:Salut
Pour ton ralentie si c'est seulement à froid cela peu être du à une sonde de température défaillante.
pas contre en ce qui concerne ton impression d’étouffement a voir si ton volet d'accélérateur n'a pas pris de jeu ce qui provoquerais une légère sous alimentation en air lors de l'accélération.
Alors c plus a chaud je crois , j'arrive sur un stop donc 2e à point mort le régime moteur tombe a 800t 1seconde , remonte a 1000-1100t 1-2sec , redescend à 800t ( jusque la rien de bien gênant et elle me le fais plus ou moins depuis que je les acheter je pense q cause de la clim en route ) et de temps en temps descend même a 600t ( depuis 1mois ou 2 ) et c la que ça tremble un peu et remonte à 800t . Mais si j'accélère elle remonte sans problème dans les tours pas d’étouffement à l'accélération .
Bon après le calage si ça se trouve c de ma faute car j’essaie de diminué ma conso le plus possible depuis qq mois donc je doit avoir les pieds droit le plus léger possible
j'espère que j'ai été clair dans mon explication XD