toys1978 a écrit:salut
c'est vrai que quand tu est en leger sous regime tu consomme moins a vitesse stabilisé , mais quand tu as une cote ou en relance tu consomme plus car ton moteur n'est pas sur la plage de couple
Est-ce qu'à votre avis 2000 tr/min c'est du sous-régime en 6e ?
ludovic29 a écrit:Salut
Ou alors tu as une fuite de carburant ? Car avec tout ce que tu dis moi je consomme moins après oui selon la température extérieur ... Sinon comme dit plop en ville la conso pas top .
Calcul ta consommation comme à l'ancienne c'est à dire tu fais abstraction de ta conso compteur et tu vois si sa rejoins ou pas !
A priori non, car je n'ai pas de tâche sous ma voiture, mais si la fuite se trouve sur une durite qui ne sert que quand la voiture tourne, comment le savoir ?
Niveau conso, ouais, ça donne exactement la même que ce que me dis le compteur
Ce soir, en accélérant en ville, j'ai vu un peu de fumée dans le faisceau de lumière de la voiture de derrière... Le fait que ma voiture fume, ça peut être lié à la conso j'imagine ? Pourquoi elle fumerait comme ça ma voiture ?