par aureliendci » Ven Aoû 24, 2012 13:27
Bonjour j'interviens un peu tard je pence Mai 6.8L ces Pas grand chause pour une voiture de 1500kg sur les description elle et donner à 7.6L.
Moi je suis au alentour des 6.2 6.4l; 5.5 sur long trajet à 116 régulateur
Et méfie toi au idée reçu une conduit aux régulateur fait consommer plus j'ai déjà fait l'expérience sur un trajet de 89 km a 116 égulateur et le même trajet le jour même avec un conduite au pied résulta 0.4l en moin !!! Ont s'en rend bien compt quan ont regarde la consommation instantanée aux pied elle et bien stable et quand le régulateur et en marche elle fait du yoyo Et ces Idem sur le zafira 2.2 125 ch à mon père Et clio 1.5 dci 106 à ma mére
Au debu que j'ai eu ma Laguna je roulait constamment avec le régulateur CONSTAMENT je decender pas en dessous des 6.8 7L et maintenant 6.2 à 6.4 L Je n'utilise casiment plus le régulateur
Je vous garanti se que je dit faite l'experiance vous serai surpri je suis une persone qui roule pas mâle 50.000km/an donc j'aissaye au maxe de réduire la consommation de gasoil qui et a 1.44€ le litre ( histoire de remuer le couteau dans la plai) lol
Aurelein.B =>
ma lagugu ...laguna II.1 expression 2003 dci 110 remonter en phase 2 + cuir de V6 initial, synthèse vocale, compteur phase 2 initial, retro electrochrome, aileron soft, tri xénon, jante sylverstone cabasse auditorium et bien dotre a venir ...
le tout avec un-peu plus de
430.000km et toujours comme au premier jour ...
enfin plus ou moin
IL FAUT SAUVE
le solda Ryan LA RENAULT LAGUNA 2 !!!