salut à tous! je roule actuellement (plus pour très longtemps) en LAG II PHII V6 24V ESS, je fait 8,8L/100 sur autouroute au régulateur avec des variations entre 132 ET 136KM/H; j'ai pas de boitier , ni de reprog, mais juste un filtre à air green!
Je vais fin de mois prendre possession d'une LAG III COUPE DCI GT 180, et j'avoue que de lire les commentaires que vous faites me fait presque peur, car je pensais consommer moins en roulant gasoil!
Après on a pas tous le même style de conduite, et on ne passe pas tous les rapports au même régime moteur, et ça compte beaucoup dans la conso (en ville notament).
Je sais aussi que d'une voiture à l'autre, et pour le même moteur, il y a parfois des différences et qu'une reprog d'injection d'origine chez renault peut donner un changement radical, alors n'hésitez pas à en parler à votre concessionnaire quand même les gars.
Pour ma part je vous en dirais plus sur ma conso quand j'aurais pris possession de l'engin fin de mois! j'ai hâte j'avoue
les cons sont de plus en plus nombreux chaque année! mais j'crois que ceux de l'année prochaine sont déjà la!