Julien [laguna_L7X] a écrit:Pas de soucis, c'était dit amicalement !
Mais quand tu sors d'une saxo VTS, et que tu monte dans la lag, bah la première sensations c'est d'être dans un tank !
Surtout qu'avaec mes savonnettes de pneus j'ai été molos dans les virages
Il en sera autrement avec mes nouveaux pneus

Je me contrefous de l'avis des gens sur ma voiture sur circuit, tout en sachant que ce n'est pas un véhicule de circuit, mais par contre, ça reste performant !
Et j'ai tt à fait le droit d'y aller pour lacher la cavalerie, et m'amuser avec les limites de la voiture, pas pour tomber le meilleur temps au tour !
Par contre, concernant ton anecdote, elle est vraie, pas mal de gens autour de moi ont été bluffés par les accélérations, et recemment, j'ai eu ce compliment par un propriétaire ( et ami ) d'une 147 GTA ... qui m'a avoué qu'il ne pensait pas que ça poussait comme ça pour un petit V6 de 200 cv !

Et là je me dis, garde ta lag', tu aura du mal à trouver un équivalent !
Le 6 cylindres devrait etre remboursé par la sécu .