salut
j'ai parcouru 779km avant de remetre 59litre d'essence, soit donc une conso de 7.59/100, ca va, c'est pas mal
bon par contre la, j'ai mis 30l d'essence à 1.49 soit 44€70, et le reste j'ai rempli d'E85, soit 26€ et des poussiere
ce qui me fais un plein à 71€ environ
alors que pour 59 l de gazoil, j'en aurai eu pour 80.20€ les 59 litre
pas mal
Le-Steph a écrit:J'en profite pour vous poser une question : arrivez-vous à faire un vrai plein ? Je m'explique : sur mon ancienne 19, au 1er clac, j'avais le plein. Avec la Laguna, au 1er clac, l'aiguille ne monte même pas à fond. Je suis obligé de faire la fin au visuel, et encore, j'ai pas toujours un vrai plein (je sais, il ne faut pas le faire ras la gu..., et ce n'est pas ce que je recherche
).
au faite Steph ? tu as encore ce probleme sur t'as laguna ? parce que moi sur la mienne je l'ai ce fameux probleme
par exemple avant, en metant le pistolet, il à claquer au bout de 20 seconde ( alors que j'étais bien à sec ) puis, une fois le plein mis, donc, quand le pistolet claque mon aiguille ne monte pas juste qu'au bout !
je suis obligé de le faire comme toi, visuelement, et la j'ai le plein
Ma laguna est de 97, donc justement, elle aurai peut etre ce fameux probleme de reservoir cité dans les premiere page