par drikcet26 » Mar Avr 17, 2018 8:25
Pour ma contribution avec ma laguna 3 1.5 dci 110 jetait entre 7.7 et 9.2 sans faire pour autant de la ville ni petit trajet j'habite à la campagne et je n'ai pas vraiment de grande ville par chez moi mais le faite est que petit à petit le moteur broutais de plus en plus à froid avec message à mêmes pas 2000 tours risque casse moteur et je trouvais que quelques chose claquait quand j'accélèrais en passant la clip ça m'afficher un default injecteur n 4 correction de débit carburant important plus des problème de connection bref je ne sais plus très bien mais en faite il devait avoir un problème des l'achat de la voiture j'avait déjà eu des alertes brèves mais angoissante jusqu'à la semaine dernière ou mon moteur s'est mis à tourner sur 3 cylindres en permanence j'ai du coup commander un injecteur neuf et depuis conso beaucoup mieux en moyenne de 5.5 à 6l du coup un peut plus de 1200 km avec le plein je pense je ne vais jamais jusqu'à la réserve pour éviter d aspirer la crasse au fond du réservoir