bonsoir à tous!
aujourd'hui je me suis amené la bouche en cœur passer le contrôle technique à ma chère et tendre,
le mec me dit : " j'ai deux forfait à vous proposez soit 70€ (environ) ou 90€ et la contre visite gratuite..."
moi naïvement et ayant toute confiance en ma voiture (tête à queue rétabli sous la pli ya pas une semaine lol sa fait bizarre de se retrouver à contre sens sous la pluie évidement, la voiture n'a rien touché c'est passé au centimètre près... mais ma lag et plus fort que tout et m'a encore sauvé de dégâts bien plus important), je lui rétorque : "une contre visite? y'a pas de raison elle est clean!" il me dit compté 3/4 d'heure (j'étais déjà en avance ils n'avaient vraiment rien à faire ...)
je part me balader à voiture-bacs à côté je regarde les films teintés (projet des vacances
) je demande pour un réglage de ma sono tout se passe bien je retourne au CT, je lui lance ardemment : "alors pas de mauvaise nouvelles!"
il me répond : " si contre visite il y a plusieurs chose à revoir!:
-obligatoire : rotule de direction gauche à changer, feu de croisement mal réglé.
-pas obligatoire : essuie glace av mauvais état (faux il suffit de le nettoyer c'est tout
!!!!!),
rotule direction droit jeu mineur, AVG pneu avec un clou
, berceau corrosion
!!
résultat direct : appel du papa pour avoir le prix renault du changement des rotules de directions (225€ prix personnel renault avec rotule renault/valeo), vu que voiture-bacs et à coté on demande aussi ( 229€ avec les rotules d'une marque bidon...), appel de potes pouvant faire sa... tout le monde à du taff....et surtout ya le para à faire dc dur sans le bancs...
donc choix de renault en attente pour un RDV...
voila tout...
question subsidiaire, il y aurait quelqu'un du coté de saint Quentin en Yvelines pour m'aider à réglé mes phares s'il vous plait????
(une lag un mur du scotch sur le mur je remplace par la mienne et merci beaucoup!)
bonne soirée à tous, jvais creuser dans mon jardin des fois qu'il y ai un trésor caché...