Voila salut tout le monde, ca faisait longtemps que je n'etait pas venu vous dire un petit coucou. Depuis la derniere fois j'ai donc du emmener ma belle au controle technique....
Tout est niquel sauf une petite bosse sur le bas de caisse et 2 defauts donnant lieu a contre visite
_Ressort droit fissuré et plus ou moins pres a péter
_Rotule de train: jeu important (je precise que c'est une rotule inferieure) à l'avant gauche.
Alors j'ai chercher dans les centres autos pres de chez moi de quoi rabaissé mon auto, mais malheur, sur 2.2dt ya rien du tout.
Du coup je fonce chez un gros concessionaire renault pour lui demander un devis et il me rassure en me disant qu'avec le kilometrage, le mieux c'est de changer les 4.
Avec la paires de rotules la facture est affreuse car dépasse de peu les 1000€
Du coup je suis un tout petit peu dégouté alors je m'arrette chez le petit vendeur renault a 200m de chez moi, qui, lui me dit qu'il suffit de changer le ressort qui est naze et idem pour la rotule.
Sauf qu'apres y etre aller trois fois il ne m'a toujours pas sorti le devis que je lui demande donc je pense que je vais aller voir ailleur car je n'aime pas bien la facon dont il repousse la clientèle....
Donc j'en arrive à la fin de mon roman pour vous posez la question suivante:
D'apres vous le changement du ressort seul et de la rotule (toujours seule) va me revenir a combien? Main d'oeuvre comprise bien sur.
Sinon je suis tres content que malgré ces 9ans et 165000km, ma lag n'ai absolument rien d'autre a signalé. C'est pas si mal non?