Bjr à tous
Sympa ce post, alors moi aussi je vous montre mon CT, passé en début 2008, je vais tout vous écrire car j'arrive pas a le scanner d'assez bonne qualité pour que vous le voyiez, encre trop claire sur le rapport:
Alors pas de contre visite mais:
Frein de service: déséquilibre AR
crémaillère : jeu anormal
Pare brise mauvais état
Demi train avant: protection rotule défectueuse
moteur: défaut d'étanchéité
mesures:______AVG___AVD________ARG___ARD
Poids_____________855_______________550
frein de service
Force R/R (DaN)______________________________efficacité 62%
Force(E/E)_____305___284________160____126
Désequilibre _________________________________ Av: 6%___Ar: 21%
frein stationt
Force (DaN) ____167______________141__________efficacité : 21%
Les suspension je vous mets pas, car j'ai tout changé y'a deux mois, donc les valeurs n'ont plus lieu d'être
Pollution: véhicule turbo, opacité C1=0.55m-1 C2=0.50m-1
Je vais le repasser d'ici fevrier 2010 et mon objectif serait d'avoir 0 défaut donc je vais faire en sorte que.
Pour info sur les défauts:
frein de service c'est quoi? les frein qu'on se sert à la pédale? à quoi peut être dû le déséquilibre? usure des mâchoires? réglage?
Pour la crémaillère normalement c'est bon, j'ai tout changé (rotule+biellette)
Pare brise, ben j'ai juste un éclat et sur les bords on voit les feuille qui se décollent légèrement ça fait des auréoles mais ça je compte le changer aussi
Protection rotules, on m'as dit que c'était juste un petit plastique, mais ça m'énerve qu'il le signale!!!
Et pour le moteur et bien je sais pas quoi faire, je vais déjà voir pour resserrer le carter dans un premier temps, car le joint avait été changé lors du remplacement du moteur donc j'ai du mal a comprendre pourquoi il fuit
voilà vous savez tout