par evangelion » Lun Nov 16, 2009 13:25
Bonjour a tous,
je me presente, je m'appel Jean-Marc; j'ai 35 ans et je dirige le service technique d'une SSII dans le 76. Il y a quelques années, je m'etais acheté une Laguna 1 Ph2 1.8 16v Pack Luxe, changer par une Laguna II Dci 120 Dynamique, puis du completement differents apres, mais c'est une autre Histoire ...
Ma Copine ayant besoin d'une auto pour son taf, nous avons commencer par une clio 1.2e a 300 €, mais la distrubution a laché apres 3/4 mois , puis, nous avons acheté une clio 16s 2000€ (moteur boite echangé avec quelque truc recent a droite a gauche), juste un bruit de cardan (celon le proprio, et il me donne un cardan neuf avec) mais pas de bonl, c'etait la boite neuve !!!!!!! que de la chance ......
Bref, la clio a été revendu (apres echange de la boite) et j'ai acheté a la place (pour pb de fiabilité) samedi dernier une Laguna 1 PH2 2l 16V de Avril 2000. Elle totalise 142000 Km et a en option la sellerie cuir / electrique ....
Je vais mettre des photo prochainement, j'espere que c'est la bonne et que je n'aurai pas de probleme avec. j'ai le carnet d'entretien, les facture du garage renault. La distribution a été faite, l'embrayage est recent....
je passe de l'autre coté pour les quelques questions que j'ai à poser au pro
Merci et bonne journée a tous