falstaff a écrit:Salut Fonfonce!
Tiens!,dans le post de la réstauration de ton V6,tu disais ne pas vouloir t'en séparer?!?!?!
Je sais qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis,mais c'est vraiment un poil a mazout qui a fais chavirer ton coeur par rapport au V6?
Et oui!! en fait c'est assez simple, nous avons actuellement 3 voitures. La V6 qui est la voiture familiale et du week end, la laguna nevada dti pour le boulot entre moi qui transporte du matos (musicien) et ma femme qui en plus de son taf fait de la distribution de journaux car elle n'est qu'a mi temps et enfin ma femme a son megane cabriolet qui est sa p'tite voituire plaisir.
Or mon epouse vient de signer son plein temps et arrete les journaux donc je n'ai besoin du break que pour transporter mon matos qui est bien portegé et qui n'abime pas l'interieur de la voiture.
Donc je peux me permettre de fusionner la v6 et la nevada en 1 seule voiture car il n'y aura plus de journaux dedans. J'ai longuement cherché et notamment outre rhin mais le choix est difficile.
Aujourd'hui mon choix s'est arreté sur ce modele car il pousse vraiment tres fort et arrivera certainement a combler le manque du V6 et pour tout dire j'en ai fais le tour et je ne m'en sers plus que comme un vieux qui ne tire jamais dedans (sauf quand j'veux impressioner
).
Le V6 ji'en fais cadeau a mon filleuil comme ça je la verrai tres souvent et pourrait profiter d'elle un peu quand je voudrais.