Salut à tous mes amis
Bon alors voila j'ouvre donc le concours photos tous modèles et marques confondus
A partir d'aujourd'hui je change les règles bon elles ne seront pas très différentes mais il y a quelque point qui change, ce concours ainsi que les suivants rassemblera les photos de laguna et les autres modèles à 4 roues possédé par tous les membres de ce forum
-Chaque membres n'a le droit de poster qu'une seule et unique photo, donc soit la laguna soit un autre véhicule (et j’insiste sur cette règle)
-Les photos poster dans vos présentations ne sont plus accepter (car trop de déjà vue et j’insiste aussi sur cela)
-Les photos devrons garder les même dimension que pour les précédant concours (800 x 600), c'est pour plus d’aisance sur nos écrans
-Bien entendus les photos devront être prise dans le thème imposer
-Aucune modification photoshop et autres (et coyer moi que sa ce vois sur une photo) ne sera accepter, seule modification accepter est le masquage des plaques d'immats par paint et sa prend 5 min
Voila
Pour ce premier concours photos mixtes le thèmes et méga libre
Les thèmes qui vont suivre sont encore à voir celons comment ce passe ce concours et si tout le monde joue le jeux
Fin du concours 29 février a 23h59
J'ajoute que tout les autres concours finirons tout les dernier jour du mois à 23h59 suivie d'un vote les 7 premiers jours de chaque mois
Pendant les concours photos vous pouvez me faire me faire par de vos suggestion de thèmes pour les concours suivant
Donc prenez vos téléphone ou vos objectifs et époustoufler moi
C'est partie