par izen_76 » Ven Avr 10, 2009 0:16
Je n'ai pas lu tout le sujet ( enfin j'ai juste lu le premier post ) et j'espère que tu as trouvé le souci, mais au cas ou, si il y a fuite d'huile, ca peut aussi etre un joint spi qui est mort.
mon beau père a porté sa Safrane 2.5 L TD au garage, 1 an que sa couine, 3 courroies d'alternateur de changées, il va voir un autre garagiste, il lui dit qu'il a aussi la distrib' a faire, il dit ok, le garagiste le rappelle pour lui dire qu'un joint spi est mort ( apparemment celui de l'arbre a cames ), que de l'huile coule sur la courroie et que c'était ca qui faisait le couinement.
il la récupère demain, je vais la chercher avec lui, on va voir si la voiture couine toujours...
*Nul n'est a la mesure de tes rages sinon l'immensité silencieuse de la nuit*
Mazda 323 F Astina 1.5 DOHC