par boulehya » Ven Sep 30, 2011 19:03
BONJOUR A TOUS
Apres avoir eu une velsatis (sans aucun soucis) me voila nouveau sur ce forum avec une Laguna 2 expression(dynamique allemande) de 2003 avec 150000 km au compteur et plus de 3000 e de factures très récentes notamment le turbo, pré-catalyseur turbo,monte glace avd ,support train ar, tendeur accessoire, distribution,plaquettes et disque ar,batterie,autoradio lg (qui fait ronronner les basses comme il le faut).....
Une bonne partie des problèmes connut a donc été corriger et c est bien pour cela que je l ai acheter.Je n hesiterai pas a la présenter tres prochainement,une fois de jolie photo réalisées.
Venant on au pourquoi du comment de mon post.
Mon seul soucis pour le moment....se situe au niveau du train avant droit comme gauche ,car après 30 min a 1 heure de route a chaque dos d ânes ,a la moindre imperfection de la route j entends donc des couinements très audibles au niveau du train.
Une fois rentrer a la maison j appuie de chaque coté avant du véhicule et le couinement se situe bien dans ses zones(près des roues mais pas dans l amortisseur enfin c est ce que je pense)
Après avoir lu plusieurs sujets correspondant a mon problème origine serait des triangles desserrer.
Ma question est donc la suivante:
y-a t il quelqu un parmi vous aujourd'hui (car les posts date un peu) qui a connut cette mésaventure et qui a put élucider l origine de la panne,
Merci par avance a tous ceux qui répondront a mon post jusqu a ce que l on puisse classer ce dernier comme résolut