En fait c'est pas "pas d'éclairage" mais "ca éclaire et ca fait des flash", pour moi c'est l'arret du consommateur (le gmv) qui provoque ca. (c'est juste une hypothèse)
Reste a voir pourquoi le gmv est en route, pour le moment, avant de relire la rta, je dirais que c'est soit la sonde de temperature, soit lié a la clim (relai ou autre), mais la clim fonctionne, ce matin elle m'a désembué le pare brise
Y'a moyen de voir si le compresseur de clim est entrainé par sa poulie quand le moteur tourne?
Edit: vu les à coup ca fait penser a un mauvais contact, je vais aller zieuter ce connecteur 2 voies sur le compresseur de clim, d'autant que sans le boitier de commande de clim je n'ai pas ressenti les à coup, et je suppose que sans ledit boitier rien ne tourne.
A propos a quoi sert le connecteur avec les gros fils qui arrive a l'arrière du boitier de commande de clim mais qui n'est raccordé à rien?
Aller, mon programme pour demain:
1- vérif de la sonde 3 voies a l'ohm-mètre
2- vérif de l'alternateur (libre)
3- au démarrage du moteur, vérif du temps avant mise en route du gmv, si c'est la clim c'est 5s
4- en fonction du point 3, vérif du connecteur de vitesse lente de compresseur de clim, qui semble se corroder (ou j'le débranche l'air de rien pour tester, pas besoin de la clim par 7°)
A suivre, en espérant trouver, j'ai pas mal de route a venir